• Bal du 14 juillet
    • Crédit photo
    • ©
    • Gilles TEILLET - Bal du 14 juillet

LE JARDIN DES LIERRES A FETE LA NATURE ...

Les 10 & 11 octobre, le jardin des lierres a ouvert ses portes

A VOUZON, Le Jardin des Lierres a eu le plaisir de participer à la grande manifestation "la Fête de la Nature"  ... les participants ont eu le privilège d'entrer en communiant ... visite guidée et illustrée par Christine Herrero de Guillebon (biologiste et ingénieur en Horticulture) et Heïdi (naturaliste et sophrologue)

 

Une balade sous le soleil, portée par le vent, tous les sens en éveil ...deux après-midi de communion avec la nature ...arrêt sur images ! photos à suivre

 

La Fête de la Nature a été créée en 2007 sur une idée du Comité Français de l'Union Internationale de Conservation de la Nature et du magazine Terre Sauvage avec pour l'objectif de, tous ensemble, célébrer la nature chaque année.

A cette occasion, des milliers de manifestations sont organisées par les associations de conservation et d'éducation à la nature, les collectivités locales, les établissements scolaires, les entreprises, les particuliers... sur tout le territoire français, en métropole et en Outre-mer, dans les villes comme à la campagne. La Fête de la nature est coordonnée en France par l'association éponyme, qui rassemble l'ensemble des organisateurs nationaux et partenaires de l'événement et œuvre pour accompagner les organisateurs locaux et porter la communication nationale de l'événement.

 

Plus d'informations en suivant le lien: